Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
9 août 2008

Jour de Canicule

Bonjour,

Un album de circonstance en ce mois d'août... J'ai testé plein de "trucs" possibles avec les encres alcool et je me suis bien amusée. Pour ces photos, j'ai recherché les effets de transparence et d'éclaboussure. J'ai joué aussi sur un contraste de couleurs "chaud et froid". J'ai utilisé l'encre Stazon et les encres alcool sur tous supports (plastique, métal, papier brillant ).

"Jour de Canicule " fera sans doute l'objet d'ateliers à l'automne : à suivre...

Jour_de_canicule_024

Jour_de_canicule_016Jour_de_canicule_023Jour_de_canicule_021Jour_de_canicule_035Jour_de_canicule_039Jour_de_canicule_038Jour_de_canicule_049Jour_de_canicule_044Jour_de_canicule_041Jour_de_canicule_052Jour_de_canicule_036Jour_de_canicule_017

Papiers MME, October Afternoon, Sassafras

Transparents Hambly, ghosts Heidi Swapp

Tampons Absolument Scrap, Kesiart, French Touch

Si vous souhaitez voir chaque page, cliquez à gauche sur  l'album "Jour de canicule".

Je vous souhaite tout plein de soleil et pourquoi pas même un peu de.......

Jour_de_canicule_026

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, je VEUX une place siou plait. Il me tarde cet atelier;
P
vivement l'automne alors !
R
wouah! superbe!
Publicité