Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
8 février 2009

Focus

Grand bonjour à toutes et tous !

Je n'ai pas vu passer le mois de janvier, très riche cependant en amitié et en invitations de toutes sortes ! J'ai beaucoup scrapé aussi... Aujourd'hui, je vous présente " Focus "  , que je propose en atelier chez moi actuellement, un album plutôt épuré après les paillettes et la poudre Utee du mini précédent.

On peut dire que c'est un mini quasi 100 % American Craft ; à cela s'ajoutent quelques tampons Florilèges et Kesiart. J'apprécie tout particulièrement le contraste des couleurs franches et vives des papiers ( format du mini : 12 x 24 cm ).

Focus_005

Focus_007 Focus_009

Focus_012 Focus_015

Focus_018 Focus_022

Focus_027 Focus_034

Focus_045 Focus_046

et pour compléter, quelques zooms du mini :

Focus_013 Focus_016 Focus_017

Focus_021 Focus_023 Focus_024

Focus_029 Focus_030 Focus_032

Focus_036 Focus_040 Focus_041

Focus_043 Focus_044 Focus_047

* * *

Très beau mercredi !

et à très bientôt cette fois car je suis en pleines prises de vue de tous mes projets en cours...

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais, vraiment ! quel talent, j'ajoute à nouveau un commentaire sur cet album et je confirme que tu fais partie de mes liens favoris ! Ah, ça fait plaisir de trouver des scrapeuses que je ne connaissais pas !! Il y a beaucoup d'originalité dans ton scrap, comme j'aime !!<br /> J'espère un jour assister à tes ateliers ! La vendée t'appelle en quelque sorte !! j'en parle à ma scrapcoacheuse !!<br /> Salut, bravo et continue !<br /> bea
C
merci Isabelle, j'ai terminé tous les albums que j'avais en cours et je ne suis pas peu fière de la collection de minis albums impressionnante que j'ai réalisés chez toi <br /> je compte bien les faire admirer au stage de Prisca à Béziers<br /> biz et à bientôt
A
Superbe ce mini, plein d'astuces et de bonnes idées... bravo !!!<br /> Biz,
B
maginfique ce mini!<br /> je reconnais bien là isabelle avec ses couleurs et son format<br /> bravo aussi pour tes mises en page<br /> bonne soiree<br /> béa
S
Il est excellent !! j'adore la 3D de cette album !
Publicité