Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
21 février 2009

Prochains ateliers à Baisieux Loisirs : février 2009

Bonsoir à toutes ( et tous ),

Les vacances démarrent dans le Nord ( et c'est super ! )... si vous souhaitez vous détendre avec le scrap, profitez d'un ou même de deux ateliers que j'animerai mardi à la boutique Baisieux Loisirs.

mardi 24 février 2009  de 9h15 à 11h15

réservation auprès de Véronique au 03 20 02 87 04

20 euros kit complet fourni - matériel à disposition sur place

Roses_Ecloses_Baisieux

 

 

 

mardi 24 février 2009 de 13h45 à 15h45

réservation auprès de Véronique au 03 20 02 87 04

20 euros kit complet fourni - matériel à disposition sur place

Mosa_c_Baisieux

 

 

o  O  o

Avant de finir ce message, un petit clin d'oeil à Marya qui vient de me décerner un " award " ( décidément c'est la mode ces temps-ci ! ) : grand merci à toi !!!  Je vous invite à visiter son blog chicoulascrap : pour les gourmands, il y a plein de bonnes choses à déguster !!! 

Très bon week-end !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis moi, isabelle, tu ne voudrais pas venir faire un petit atelier du côté d'Angers ???????????????? , car ça a l'air trop bien !!!!!
F
Ouh ... J'envie les chanceuses du Nord !
Publicité