Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
25 mars 2009

Ateliers chez Scrapadabra : avril 2009

Bonjour,

Juste un petit message aujourd'hui pour vous préciser les ateliers que j'animerai à la boutique Scrapadabra au mois d'avril prochain. J'ai " zappé " sur mon blog ceux de mars, mais il faut dire que les inscriptions sont très vite tombées et la plupart des ateliers ont affiché " complet ". Merci à vous toutes qui y avaient participé !!!

En nouveauté notamment un petit chapelet de 3 cadres (au format 10 x 10 cm chacun) :

samedi 11 avril de 10h30 à 12h30

mini-cadres photos

chapelet_de_3_minis_cadres_139 chapelet_de_3_minis_cadres_140

chapelet_de_3_minis_cadres_141 chapelet_de_3_minis_cadres_142

o o o

Samedi 11 avril de 13h30 à 15h30

Mix encres Distress et Tampons

Photos_du_11_fev_022 Photos_du_11_fev_035

o o o

Jeudi 2 avril de 10h30 à 12h30

Spécial encres alcool

Jour_de_canicule_019 Jour_de_canicule_044

o o o

Jeudi 16 avril de 10h30 à 12h30

Spécial eau de Javel

pour cet atelier, apportez des photos développées chez un photographe

Frou_frous_et_dentelles_bis_577 Frou_frous_et_dentelles_bis_590

o o o

Prix de la séance : 20 euros

minimum de 3 personnes

Pour vous inscrire, contactez Marielle au 03 20 52 99 72

ou par mail à contact@scrapadabra.com

 

Bonne soirée !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme d'habitude, c'est superbe ! Je reviens visiter ton blog et un mois après, je redécouvre des projets (je n'avais pas tout vu ou quoi ?)aussi beaux les uns que les autres ! J'ai des préférés : "art oriental"..."focus"..J'aimerais tellement les réaliser ces 2 là !!! Dommage que les kits soient épuisés, j'arrive trop tard !Peut-être dans ton livre ? <br /> En tout cas, mille bravos pour ton talent J'ai hâte de découvrir tes futures albums..C'est pour ça que j'aime flâner chez toi...j'y retrouve la passion des albums (pas de "pages"..moi perso, je n'aime pas), de la nature, de l'art oriental, un spécial "ile maurice" (j'ai bientôt fini le mien mais...no concurence !),un album sur Noirmoutier, où on aime y flaner certains beaux week-ends, des idées originales, et des albums colorés et "purs"...on les "respire" pour certains !! J'aime vraiment ton travail, Isabelle, bonne continuation et bon scrap...Béa
B
tu m etonnes que les ateliers affichent complets! c est merité! tu fais de si jolies choses!
I
Bonsoir Isabelle,<br /> Il n'y a pas d'atelier "Mon sac à malices" de prévu ? Je l'attends avec impatience car je l'ai manqué à Lorgies.<br /> @bientôt
Z
merci pour tes tits mots ça fait tj super plaiz'<br /> il faut absolument que je fasse un atelier un de ces 4... j'ai des millions de questions à poser pcq je manque de techniqueS et je bidouille comme je peux. mais bon ça a son charme aussi!!!<br /> j'adore le triptique (tic tic) et la structure du "ptit grain de folie" est tentante...<br /> bonne journée à toi
Publicité