Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
10 juin 2009

Douceur

Bonjour,

J'espère que le temps maussade de ce mois de juin n'atteint pas votre punch et votre enthousiasme !

Voici le mini que je propose actuellement en atelier chez moi : " Douceur " . Il s'agit d'un petit livre d'enfant entièrement déshabillé et repeint façon patine puis poncé. Avec les papiers Marie-Antoinette de Rouge de Garance, j'ai recherché le côté vieille patine ; j'y ai ajouté des boutons nacre ( que l'on voit sur l'envers ), un petit coeur en zinc, de la dentelle... Les photos de ma petite nièce née en avril dernier allaient à merveille.

001

d O u C E u R

042

002

006

041

007

010

014

016

020

022

025

028

033

037

et si vous avez encore un peu de patience après ces 10 doubles pages, voici quelques gros-plans !

008 011 018

021 023 026

036 038 040

Je vous souhaite un MeRcRedI tout en d O u C E u R   ! ! !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini est , comme d'hab ! très joli, j'aime beaucoup les tons naturels de la couverture, et le petit coeur ( comme un galet ! ) bises
M
Tes projets sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> Mariou<br /> <br /> ps:il y a un petit concours sur mon blog, si ça te dit de participer<br /> <br /> http://mariousworld.blogspot.com
B
il porte bien son nom celui là! bravo pour les photos et les couleurs utilisees, tout cela va parfaitement bien ensemble<br /> bravo!<br /> bises<br /> béa
P
bravo pour ce mini qui est encore plus beau dans la réalité... le titre convient à merveille. à demain
F
Très jolie idée, une adorable manière de garder ces doux souvenirs ...
Publicité