Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Salon Créations & Savoir-Faire

Bonjour,

Grâce aux Editions Le Temps Apprivoisé, j'ai le grand plaisir de vous donner les deux rendez-vous suivants :

o o o

Dédicace de mon livre Scrap Folies

au salon Créations & Savoir-Faire

vendredi 20 novembre 2009

de 14h00 à 16h00

sur le stand des Editions Le Temps Apprivoisé ( G10 )

Paris - Porte de Versailles - Pavillon 5 - stand G10

Couv_Scrap

o o o

Animation d'un atelier B.A.BA

" Carte de voeux Scrapbooking " ( atelier n° 9 )

au salon Créations & Savoir-Faire

vendredi 20 novembre 2009

de 10h30 à 11h30

atelier gratuit ( kit fourni )

inscription auprès des hôtesses des ateliers directement sur le salon

Création d'une carte de voeux : initiation aux encres Distress et aux tampons ; réalisation d'un pop-up pour mettre en scène une photo en 3D ( apportez une photo au format 9 x 13 cm noir & blanc ou sépia ) - Je mettrai à disposition le matériel.

2009_0909Lespiedsdansleau0082

2009_0909Lespiedsdansleau0084

o o o

Je remercie vivement Valérie Gendreau et Stéphanie Sanchez des Editions Le Temps Apprivoisé qui m'accordent toute leur confiance pour ces deux événements !

Je serai donc ravie de rencontrer toutes celles qui passeront vendredi sur le salon !

Bonne semaine d'ici là.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ? il y a eu du monde ? tous tes livres ont été dédicacés ??<br /> à quand le prochain ??<br /> au plaisir ..
N
bon salon et félicitations !
N
Félicitations Isabelle ! Je ne pourrai m'y rendre ayant un week-end surbooké mais je suis sûre que ton stand aura beaucoup de succès !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Nic
B
courrez y vite les filles! vs ne le regretterez pas!<br /> bon salon isabelle!<br /> je n y serai pas mais j ai la chance d avoir ton livre dédicacé deja a la maison<br /> bizou<br /> béa
T
Très bon salon à toi
Publicité