Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2010

Crop du 2 mai 2010 à Villeneuve d'Ascq

Bonjour,

La Crop du 2 mai chez les Scrappeuses de Zola arrive à grands pas. Je suis heureuse de vous présenter le kit : de superbes papiers October Afternoon ( ils viennent tout juste de sortir !! ) et Kesiart... de quoi se régaler ! enfin j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi... Pour les plus impatientes, sachez que Marielle chez Scrapadabra vient de les mettre en boutique !

Pour le matériel, nous utiliserons de l'encre Distress et des perforatrices rondes : celles qui en possèdent peuvent bien sûr venir avec mais que celles qui ne sont pas équipées, ne s'inquiètent pas, j'en aurai avec moi !

Pour toute information pratique, contactez Marjo au 06 98 16 11 97.

Crop_du_2_mai_2010___kit

Je serai heureuse de vous rencontrer bientôt !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le projet est magnifique ..<br /> encore du travail dessus mais j'ai aimé les papiers, les pop up... <br /> je le continue demain soir chez moi <br /> encore merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta disponibilité et ton amour du scrap... que tu nous transmet à chaque fois ..<br /> au plaisir... jamais deux sans trois !
N
Génail, je pense que l'on va encore faire quelque chose de joli !<br /> à dimanche !
D
hate de t'y rencontrer aussi !!!<br /> la photo donne envie :-))<br /> a dimanche
C
je suis très contente car une place s'est libérée et je pourrai donc venir, j'attends toutes les informations nécessaires mais je suis ravie, vivement le , bizz
B
un choix de papiers et couleurs qui te vont tres bien!ce projet m a l air encore magnifique!quelle chance pr les filles qui particeperont!<br /> je viens juste de teminer le mini "pt coin de paradis",manque la reliure ,j attends mon colis.hihi!<br /> biz<br /> béa
Publicité