Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
13 août 2010

Stage Couleurs en Folie fin août 2010

Bonjour,

Pour les aoûtiens de retour ou bien pour les juilletistes en mal de loisir, je propose des stages à la carte la semaine du 23 au 28 août. Au programme :

* un nouveau mini-album façon mixed-media ( env. 15 photos couleur )

gesso - encres alcool - eau de javel - ponçage - fine cannelure - papiers Kesiart...

* le mini-album " Rien que du Bonheur " ( env. 12 photos N&B )

un mini et son tout-mini dans une pochette couture - tampons à foison - papiers RDG

* le pêle-mêle revisité

baguette bois patine façon Zinc - encres Distress - pochoirs - mini-enveloppe...

* un mot

4 lettres en bois ( hauteur 12 cm ) gesso - acrylique - customisation tampons...

 

et en prime : le tout dans mon nouvel atelier tout neuf !!!

et oui, les travaux touchent bientôt à leur fin !!!!

 

Réservation de préférence par téléphone actuellement

au 06 67 51 92 40

 

stages__t__2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Isabelle !<br /> <br /> J'aurais bien été ravie de faire la connaissance de ton nouvel atelier et de participer à un stage... mais je suis pas libre cette semaine-là...<br /> <br /> Bonne inauguration...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nic
C
Bonsoir Isabelle,<br /> Bons ateliers dans ton nouvel espace !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Caroline
Publicité