Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
18 avril 2011

Stage Couleurs en Folie pendant les vacances de printemps

Bonjour,

Pour ceux ou celles qui ne partent pas pendant les vacances de printemps, je propose deux journées de stage au choix dans mon atelier à Marcq-en-Baroeul :

soit jeudi 21 avril 2011

soit jeudi 28 avril 2011

de 9h30 à 16h00

possibilité de déjeuner sur place en apportant son sandwich

inscription par mail à couleursenfolie@free.fr ou par tél au 06 67 51 92 40

2 projets au choix :

 

mini-album " Campagne Angevine "

au prix de 45 euros la journée kit complet fourni

toutes les photos du projet à découvrir sur le blog : message du 21 février 2011

DSCF2254

 DSCF2268   DSCF2284

 

mini-album " Au jardin de la Mode "

soit au prix de 50 euros la journée kit complet fourni, fiche complète incluse

soit au prix de 25 euros la journée si vous possédez déjà le kit

(si vous avez déjà acheté le kit, cette proposition vous permet de réaliser ce projet dans mon atelier en profitant de mon matériel, de mes conseils et de ma machine à coudre)

toutes les photos du projets à découvrir sur le blog : message du 25 février 2011

DSCF2136

DSCF2098   DSCF2108

Très belle semaine à toutes et tous !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tous les deux mais mon coup de coeur va au mini Louisiane... Peut-être plus tard ou un kit en vente?
Publicité