Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
5 mai 2011

Vente au profit d'Enfants du Mékong kits épuisés

Bonsoir,

Comme annoncé hier, je vous présente la suite de ce que j'exposerai demain pour la vente au profit de l'association Enfants du Mékong dans les locaux de Halte Gourmande à Wasquehal...

DSCF2831    DSCF2838

kit Home-Déco

kit épuisé

Citron vert  ou  Menthe à l'eau

kit vendu au prix de 25 € dont 30 % sera reversé à Enfants du Mékong

DSCF2840    DSCF2841

Très bonne soirée !

Isabelle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour isabelle <br /> je passerai certainement ce samedi après midi à la vente <br /> c'est super toujours ce que tu fais ...<br /> cordialement <br /> bénédicte
N
très jolis ces petites boites.<br /> <br /> peux-tu m'en garder 2 pour samedi ?<br /> <br /> passe une bonne journée.
C
un petit coucou, belle initiative dans de beaux écrins...<br /> Tu débordes toujours de belles idées, super continue pour nos yeux et ...nos mains !!!!<br /> bises d'amitiés
Publicité