Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 juin 2011

Implosion de Couleurs

Bonjour,

Voici le projet que je propose aux abonnés à mes ateliers de Scrap : " Implosion de Couleurs ". De la couleur, il y en a partout, par petites touches ajoutées au fil des pages. Pour la couverture travaillée au Gesso, je me suis inspirée d'un projet de Céline Navarro. J'avais en effet eu la joie de revoir Céline en février dernier à La Verpillère à l'occasion d'un week-end de formation {EntreARTistes} : merci Céline, tu regorges toujours de tas d'idées !!

La fantaisie de ce projet réside dans le travail sur les photos développées en noir & blanc : de l'eau de Javel, de la colorisation de certains détails à l'encre Distress, des t â c h e s à la peinture acrylique et des textes imprimés à l'encre Stazon. L'idée également est de passer d'une ambiance bleue à une ambiance orange, puis une ambiance verte et ainsi de suite... Les papiers sont de la marque Sultane et une grande partie des tampons de la marque Côté Scrap. Je sais que les tâches n'ont pas plu à toutes, mais pour ma part, je me suis bien amusée ;-))

DSCF2913

 

Implosion de Couleurs



DSCF2946

DSCF2912

DSCF2914

DSCF2915 DSCF2917

DSCF2918

DSCF2920

DSCF2922

DSCF2924

DSCF2926

DSCF2928

DSCF2931

DSCF2934

DSCF2935

DSCF2936

DSCF2939

DSCF2941

DSCF2948

DSCF2947

DSCF2949

DSCF2951

DSCF2954

DSCF2919 DSCF2923 DSCF2925 DSCF2929

DSCF2930 DSCF2932 DSCF2933 DSCF2937

DSCF2940 DSCF2942 DSCF2946 DSCF2950

DSCF2959

DSCF2957

DSCF2956

Je vous souhaite une belle trève estivale en ce long week-end !

Isabelle

DSCF2960 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une mise en couleur bien originale et très artistique... Bravo !!!
I
Un peu sceptique au départ et complètement accro à l'arrivée !! Quel plaisir cet album, un vrai moment de détente !<br /> Comme mes scropines de Lorgies, je me suis régalée à patouiller. <br /> Merci pour cette année de petits bonheurs si divers. Moi aussi je suis fan et je resigne pour l'an prochain :-))<br /> bizzz
C
J'oubliais: Les petites décos de la communion de mon fils avec ton kit swirlcards ont été très appréciés de mes convives. Bises
C
Bonjour Isabelle,<br /> Super cet album! Je me suis régalée à le faire même si mes photos n'ont pas pu être décolorées à la Javel, je l'adore quand même. Comme Marjorie, la patouille, ça m'éclate... Je tente de le terminer pour le présenter à la dernière épreuve des challenges zétiquettes. Si j'y arrive, tu pourras le voir sur mon blog demain. <br /> Bises<br /> et à l'année prochaine à Lorgies<br /> ps: Je ramène une copine l'an prochain si c'est possible, elle est emballée par tes projets...
C
Un bien joli album pour finir la saison !!!<br /> Merci Isabelle :)
Publicité