Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
29 septembre 2011

Ma p'tite boutique au salon ID Créatives

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous toutes qui êtes passées aujourd'hui me rendre une visite sur le salon !! J'étais ravie de vous retrouver et de prendre le temps de discuter.

Voici un petit récapitulatif de ce que je vends cette année sur le salon :

* 3 kits à 25 euros : épuisés "Parfum d'ailleurs" - "Le bonheur de Crapahuter" - "Océan" -

2 kits à 25 euros : épuisés  "Implosion de couleurs" - "Images insolites"

* 1 kit à 32 euros épuisé "Carnet de couleurs" avec les pièces découpées, gaufrées +  flocage

* 2 kits Décors de Table à 25 euros : épuisés "Cerise Mirabelle" (boites) - "Citron vert" (pochons)

* mon livre "Scrap Folies" à 10,90 euros

* des forfaits ateliers à l'année : scrap - home déco - cartonnage

Couv_Scrap   DSCF4316

salon ID CREATIVES à Lille Grand Palais

du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre 2011

de 10h00 à 18h00 ( nocturne jusque 20h00 le vendredi )

DSCF4123   DSCF4391

DSCF2331 DSCF2912 DSCF3156

DSCF2760 DSCF2893

Si vous ne pouvez pas venir sur le salon et que l'un ou l'autre de ces kits, ou bien mon livre, vous intéressent, vous pouvez me confirmer votre commande par mail à couleursenfolie@free.fr. A noter la participation aux frais de port de 5 euros ou bien la possibilité de récupérer votre commande directement dans mon atelier (téléphoner avant au 06 67 51 92 40).

Très bonne soirée

Isabelle

DSCF3231

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vivement demain que j ai un de tes kits entre les mains!!<br /> bisous<br /> béa
Publicité