Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
14 octobre 2011

Crop du 22 octobre 2011 chez "Scrap'Amiénois"

Bonjour,

Dans 10 jours déjà, je serai à Sains-en-Amiénois, invitée par Nadine de l'association Scrap'Amiénois pour animer un atelier " mini-album avec pop-up " à l'occasion de leur 4ème crop d'automne. Voici donc quelques visuels du projet que je présenterai :

 

Crop du 22 octobre 2011

 

Bonne journée.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cet atelier! un super album que j'ai hâte de terminer<br /> Bises
J
chouette ton atelier, j'ai beaucoup aimé. je te remercie pour ta patience. Je t'espère bien rentrée. bises
L
Merci pour ce projet et cette belle journée A bientôt
E
Et j'espère que vous pourrez nous transmettre les photos en intégralité de votre mini pour le finir au mieux... Merci d'avance... Biz
E
Merci pour ce beau projet, il m'a permis d'apprendre des nouvelles techniques pop up. Chouette mini que je vais terminer au plus vite. Biz
Publicité