Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
19 juillet 2012

VENTE : kit " notre petit Bonheur " kit épuisé

Bonjour,

Un nouveau kit en vente dès aujourd'hui : " notre petit Bonheur " !...

Ce kit vous permettra de réaliser un mini-album au format carré 18 x 18 cm et de mettre en scène 20 à 22 photos au format standard (environ 10 x 15 cm). Des photos de famille, d'enfants, de naissance ou de mariage conviendront parfaitement ; un thème nature ou jardin pourra aussi trouver sa place dans cet album. La couverture cartonnée et habillée de papier simili-cuir rouge confère beaucoup d'élégance à ce projet.

J'ai choisi une ambiance couleur RouGe - VeRt - BlaNc que j'ai déclinée dans les papiers, la matière (papier toilé, simili-cuir, tissu), l'alphabet cartonné, les rubans & ficelles, les "masking tape" & autres embellissements. J'ai fabriqué un petit décor assorti en pâte polymère et j'ai créé une liste de petits mots que j'ai intégrés dans le kit.

En commandant ce kit, vous recevrez par e-mail une notice très complète avec tous les visuels de pas-à-pas et la méthode pour réaliser sans difficulté le mini-album. Je précise que les très nombreuses photos sur la notice sont présentées en grand format pour mieux visualiser la façon de procéder.

C'est un projet à la portée de tous !

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 28 euros + 6 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

 Intro_Kit_r_f

notre petit  Bonheur

réf. CEF 1204

Kit épuisé

prix = 28 €

+ 6 € de frais de port

DSCF7379

DSCF7374

DSCF7382   DSCF7383

Délicatesse & Raffinement pour un projet élégant...

DSCF7433

DSCF7386  DSCF7388

DSCF7389

DSCF7390

DSCF7391  DSCF7392

DSCF7435

DSCF7395  DSCF7398

DSCF7399

en picnic... à Gérardmer dans les Vosges

DSCF7437

DSCF7403

DSCF7402  DSCF7405

DSCF7406

DSCF7407  DSCF7408

DSCF7409

DSCF7410  DSCF7412

DSCF7413

DSCF7415  DSCF7414

DSCF7444

DSCF7418  DSCF7421

en tirant sur la languette, on déplie un accordéon...

DSCF7442

DSCF7423  DSCF7426

... qui ensuite se soulève et dévoile une nouvelle photo

DSCF7445

DSCF7427  DSCF7430

et enfin un volet qui se soulève et dévoile lui-aussi une photo

DSCF7432

The End !

DSCF7447

* * *

Composition du kit réf. CEF 1204

une notice très détaillée avec visuels et croquis envoyée sous Pdf

6 feuilles Bazzill & SwirlCards

un papier lézard rouge 50 x 23 cm

un papier toilé vert 25 x 23 cm

du carton fin (deux pièces de 18 x 18 cm) & une découpe feuille en carton fin

un alphabet cartonné

du tissu rouge & un jeu de glands verts (ruban tressé)

1m20 de ficelle bicolore & 1m20 de ficelle de coton vert

une pochette en papier translucide

une petite étiquette cartonnée rouge à oeillet

une étoile en nacre véritable

un petit décor en pâte polymère fabrication artisanale

des perles noires adhésives noires Kesi'Art

de la chaîne boule argentée & son fermoir

2 anneaux brisés argentés

3 "masking tape" différents : à fleurs rouge / à feuillage vert / à texte

9 attaches parisiennes MM - 7 oeillets (1 GM & 6 PM)

des perles de rocaille rouge & vert

des formes découpées (une pochette blanche, un coeur et des tickets)

une liste de petits mots pour réaliser des étiquettes

* * *

DSCF7469  DSCF7474

 

Je vous souhaite un très beau & bon week-end estival... si la météo le veut bien !! :-)

Isabelle

Intro_Kit_r_f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me retenir un kit "notre petit bonheur"<br /> <br /> mon petit fis n est pas encore né mais je prévois déjà des albums<br /> <br /> Bonnes vacances Pascale
C
coucou Isabelle<br /> <br /> il est magnifique ton album, j'adore tes petits embellissments "maison" très raffinés....<br /> <br /> L'absence de soleil ne nuit pas à ta créativité !!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> à bientôt pour des nouvelles...
Publicité