Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Authentique kit épuisé

Bonjour,

Voici aujourd'hui le kit correspondant à l'album que je présentais sur mon stand au salon ID-Créatives de Lille en septembre. Il s'agit de " Authentique " , mini-album relié façon livre avec une couverture à rabat. J'ai aimé travailler à la fois sur une base de noir et aussi sur les superbes papiers Prima Dude et les rubans May Arts, trouvés chez Marielle. Retrouvez toutes les pages du mini dans le diaporama à gauche.

Kits_automne_2008_081

Kits_automne_2008_077Kits_automne_2008_080Kits_automne_2008_078Kits_automne_2008_049Kits_automne_2008_050Kits_automne_2008_051Kits_automne_2008_060Kits_automne_2008_061Kits_automne_2008_052

Papiers Prima Dude, transparents Hambly

Rubans May Arts, Magic Mesh noir

Ghost Heidi Swapp & foam American Craft

Si vous êtes intéressé par le kit, il m'en reste quelques uns :

Le kit Scrap " Authentique " de Couleurs en Folie

Epuisé

fournitures, fiche technique et photos incluses dans le kit ( dont la couverture prépliée )

25 euros le kit ( le port en France métropolitaine est offert )

45 euros pour deux kits et 60 euros pour trois kits

merci de me confirmer votre commande par mail à couleursenfolie@free.fr

Très bon mercredi et bonnes conduites !!

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une petite mereille, moi aussi, j'adore ces papiers Prima et sur le noir, ils ressortent vraiment bien...<br /> Biz,
Publicité