Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Douceur Angevine

Bonsoir,

Comme promis à vous toutes qui suivez mes ateliers, voici en images le mini-album que je vous ai proposé au mois d'octobre chez moi : " Douceur Angevine " . A vous qui le découvrez, c'est un album à base de paper bag ( pochettes kraft ), de corde, de raphia, de liège, de petits morceaux de bois... bref l'idéal pour valoriser des photos Nature ... Tout a été encré à l'encre Distress " Walnut ".

Comme toujours, retrouvez toutes les photos en cliquant dans la colonne ci-contre.

photos_20oct08_002

photos_20oct08_017photos_20oct08_003photos_20oct08_018photos_20oct08_019photos_20oct08_021photos_20oct08_022photos_20oct08_023photos_20oct08_024photos_20oct08_025photos_20oct08_012photos_20oct08_020photos_20oct08_028

Papiers Pink Paisley, encre Distress

Tampons Toga, Autumn Leaves, Prima, Kesiart

Passez de douces vacances pour celles qui en prennent ... et bon WE aux autres !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isabelle,<br /> Le mien est terminé depuis hier. C'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé cet album très original.<br /> Caroline
A
Une nouvelle belle réalisation, sympas les petites décos en liège... <br /> Amélie
F
Ces nuances de beige et turquoises sont très jolies ... je ne sais pas si elles sont angevines, en tout cas elles sont très douces !
P
Moi, je ne l'ai pas encore fini!!!!!!<br /> la vilaine!!!!!!!<br /> Non, non je vais m'y mettre.<br /> Merci isabelle pour ces moments précieux que tu partage avec nous.<br /> Bises!!!!!
P
Il faut que je termine le mien... Bon week-end !
Publicité