Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
1 avril 2009

Pêle-mêle

Bonjour,

Génial le printemps est vraiment là et le magnolia est en fleurs !!!

Pour ce matin, voici le pêle-mêle que j'ai proposé chez moi en atelier Home-Déco : des papiers scrap, des tampons, de l'ombrage, des étiquettes faites "maison", le tout sur un papier skivertex. Chacune l'a vraiment personnalisé, c'était super. Voici ma version :

P_le_m_le_004

P_le_m_le_006 P_le_m_le_007 P_le_m_le_008

 

atelier Home-Déco

P_le_m_le_018 P_le_m_le_019

P_le_m_le_020                P_le_m_le_017

format du pêle-mêle 70 x 25 cm

P_le_m_le_023 P_le_m_le_024 P_le_m_le_022 P_le_m_le_021

papier Skivertexe et papier ciré, papiers Pink Paisley,

tampons Automn Leaves, pinces Tim Holz

P_le_m_le_026

 

Très beau mercredi printanier à tous !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa et original, un beau cadeau à faire ! bises mylène
V
J'aime beaucoup tout ce que vous faites, ce pèle mêle est encore si différent mais toujours aussi beau ! il faudrait venir dans notre grand ouest faire un petit atelier !!! (à la Fée du scrap ?)<br /> Valérie.
B
je ne connaissais pas ce papier, la texture est extra! quel beau projet encore tu as fait là! bravo isabelle!<br /> bises
P
très chouette ! je reconnais les papiers ! à demain !
D
très très joli ! j'adore
Publicité