Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
14 avril 2009

Luminaires

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end pascal !

J'ai proposé le mois dernier au C.A.T.T.P. de Fresnes-sur-Escaut la réalisation d'un abat-jour. J'ai laissé à chacune le choix du modèle parmi 3 gabarits que j'avais créés au préalable et j'ai remis un même kit à chacune. Voici au final la très jolie palette de luminaires : bravo à vous toutes !

 

CATTP_Luminaires_mars_2009

 

art_floral__home_deco_A_TRIER_119

Bonne semaine à toutes ! et bonnes vacances à celles qui en prennent !

Pour nous, c'est pour bientôt...

Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très sympa comme idée ! bises mylène
Z
bonne idée et très belles réas, bravo les filles
F
Tous créatifs et bien sympas ! Tes élèves ont eu un bon guide !
B
De supers réalisations pour une belle action!!
M
Félicitations pour ces belles réalisations, je pense qu'elles devaient être contentes d'obtenir ces résultats. Bonnes vacances, bonne route et bon repos à toute ta famille et reviens nous en pleine forme !
Publicité