Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 mai 2009

Marines

Grand bonjour !

Me voilà de retour sur le net après de très bonnes vacances, plutôt bien ensoleillées. Je vous présente l'album que j'ai réalisé pour les ateliers qui ont lieu chez moi ce mois-ci : " Marines " . Un mini au format 15x15 tout en transparence, couverture en plexiglas, petit tag en alu anodisé, papiers Basic Grey... le tout trouvé chez Chtiscrap !

Pour la technique, je propose à la fois des encres alcool sur les couvertures en plexi, les pages en Rhodoïd, les boutons plastique transparents, les petits miroirs... et aussi de l'embossage sur du scotch de plombier : technique que j'ai découverte en novembre dernier grâce à Céline Navarro ; j'y ai apporté ma petite touche personnelle en travaillant le support alu aux encres alcool.

Sans plus attendre, voici toute une ribambelle de photos !

Marines___transparence_084

Marines___transparence_036

Marines___transparence_087

Marines___transparence_096

Plus en détails, voici l'album page après page :

Marines___transparence_054   Marines___transparence_055

Marines___transparence_059   Marines___transparence_060

Marines___transparence_064   Marines___transparence_066

Marines___transparence_070   Marines___transparence_076

Marines___transparence_078   Marines___transparence_081

et maintenant, si vous souhaitez continuer la séquence, voici des zooms :

Marines___transparence_088 Marines___transparence_047

Marines___transparence_062 Marines___transparence_063

Marines___transparence_069 Marines___transparence_072

Marines___transparence_075 Marines___transparence_089

Marines___transparence_079

Profitez bien de votre long WE !!!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Vraiment trés trés beau.
C
Il est vraiment magnifique cet album, le mariage des matières est époustouflant...<br /> Vivement Samedi 30 , d'ailleurs ce sera quel type d'album,svp?
M
Je suis contente de te retrouver, j'espère que tu as profité pleinement de tes vacances et que tu es rentrée en pleine forme. J'ai terminé cet album et j'ai hâte de faire le suivant. A bientôt
L
Oh quel travail!!! Il est superbe! Le mélange de la transparence et de la couleur est top!
C
Whaaa, c'est superbe, Bizz
Publicité