Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
4 mai 2010

Ombres & Lumières

Bonjour à toutes !

Je suis rentrée RAVIE de ma journée passée dimanche en votre compagnie à Villeneuve d'Ascq pour la crop qu'organisaient les Scrappeuses de Zola. Merci à vous toutes pour votre enthousiasme et votre patience aussi pour les pop-up !!! Merci à Hélène, Marjorie, Maya, Dorothée, Laurence... et toutes celles aussi que j'oublie, pour la super organisation et pour votre accueil très chaleureux !!!

Voici donc tous les visuels du mini que j'ai proposé avec la toute nouvelle collection d'October Afternoon et celle de Kesiart commandée chez Marielle de Scrapadabra.

DSCF0440

OMBRES & LUMIERES

DSCF0443

DSCF0452

DSCF0457

DSCF0460

DSCF0464

DSCF0471

DSCF0475

et puis des zooms sur les fameux pop-ups, hublots & co...

DSCF0441   DSCF0442

DSCF0446   DSCF0447

DSCF0481   DSCF0482

DSCF0485   DSCF0458

DSCF0484   DSCF0468

DSCF0472   DSCF0476

et pour finir, le jeu de mots suivant avec le super alphabet October Afternoon !

DSCF0477

DSCF0478

DSCF0479

DSCF0451

DSCF0456

DSCF0463

DSCF0469

DSCF0473

Bon scrap à chacune pour finir le projet ! Je serai heureuse de voir vos réalisations si vous me laissez une photo ou un lien vers votre blog à l'occasion... Merci encore !

Bonne semaine

Isabelle

DSCF0450

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il en aura fallu du temps, mais ça y est, il est terminé!! J'ai adoré ce projet original et plein de vivacité!<br /> Merci !
N
J'ai enfin terminé le mini que tu nous a proposé à la Crop de Lolo.<br /> J'ai adoré le faire et les posp-up sont géniaux. <br /> Je te mets mon adresse de blog si jamais tu veux aller voir mon interprétation.<br /> <br /> virginie.scrap59.over-blog.com
F
merci pour ce superbe mini, j'ai adoré le faire et merci à toi pour les explications et la patience
S
Encore un superbe album plein de petits détails sympas, c'est très chouette, bravo isabelle!<br /> carole
F
pour ce splendide mini. Riche en couleurs, original en présentation/fabrication avec un côté clean que j'aime. Les photos en petit format donnent un complément d'originalité à l'album.<br /> Merci également pour ta patience et ton humeur constante.<br /> C'était un atelier très agréable !
Publicité