Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2010

Sous le charme de la BOTANIQUE

Bonsoir,

Merci pour vos visites régulières sur ce blog, pour votre enthousiasme sur mes créations et bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites ces dernières semaines à la newsletter !

Ce soir, je vous présente le mini-album que j'ai créé pour les ateliers qui ont lieu chez moi en mai. La structure de ce mini est à base de cartonnage, à la façon d'un carton à dessins. Quand j'ai préparé ce projet, j'ai recherché de la matière : Velin et Kraft de La Compagnie du Kraft, papiers imprimés Websters, tissus Liberty, simili-cuir et toiles coton chez Scrapadabra, calque imprimé Websters, transparent Sultane, scotch en papier Washi Scraptape... Côté technique, fine couche de Gesso, tampon de fond "texte" de Florilèges avec cache pour un 2ème tampon libellule, papillon ou fleur de Katzelkraft ; ce dernier est colorisé à l'encre Distress... bref, de quoi bien s'amuser et "cartonner" !

DSCF0316

Sous le charme de la  BOTANIQUE

DSCF0317

DSCF0324

pochette intérieure renfermant des fiches

DSCF0327   DSCF0326

étiquette alu de jardinier et petite ribambelle de papillons

DSCF0325   DSCF0358

DSCF0333   DSCF0359

DSCF0335   DSCF0360

DSCF0337   DSCF0338

DSCF0339   DSCF0340

DSCF0361   DSCF0342

DSCF0343   DSCF0362

DSCF0347   DSCF0348

DSCF0350   DSCF0364

DSCF0352   DSCF0318

et pour finir, quelques zooms à cliquer pour en agrandir les détails :

DSCF0322 DSCF0328 DSCF0356 DSCF0357

DSCF0355 DSCF0349 DSCF0353

Passez une douce fin de soirée et une bien belle semaine !

Isabelle

DSCF0345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique travail !!! tu me fais envie l à
A
Cet album "Botanique", comme celui "Chlorophylle" sont de pures mervreilles...que dire d'autre??Mélanges de couleurs, de textures, d'effets, de douceur....<br /> Que du bonheur pour les yeux et les "doigts" dans le plaisir de le réaliser...Merci Isabelle<br /> Anne
B
BRAVO !Cela faisait un un moment que je n'étais pas venu faire ma curieuse chez toi et je vois que c'est encore FABULEUX ce que tu arrives à transmettre dans tes pages d'album...celui-ci est superbe !!...encore et encore des couleurs que j'aime ds ton scrap !!..allez je vais zieuter les autres projets !! à bientôt !!!<br /> béa
F
magnifique !!! les papillons sont splendides et ressortent bien
T
superbe !! j'aime la pochette et les ptts papillons
Publicité