Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 décembre 2011

Salon à Marcq-en-Baroeul ce dimanche

Bonjour,

Vous pourrez me retrouver ce dimanche 4 décembre au 5ème Salon des Artisans et Commerçants Marcquois, à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul. Sur mon stand, vous trouverez un assortiment de cadeaux possibles pour Noël  :

 

* des bijoux : sautoirs & pendentifs avec perles semi-précieuses : agathe noire, cristal de roche... et oui, une fois n'est pas coutume, je renouvelle avec la création de bijoux. Pour la petite histoire, les 4 premières années de ma p'tite entreprise, je vendais mes créations de bijoux dans 8 boutiques de la métropole lilloise.

* des chèques-cadeaux : bons de 45 euros pour participer à un atelier Scrap ou Home-Déco ( matériel à disposition & kit complet fourni ) en 2012... l'occasion de faire découvrir le Scrap ou le Home-Déco à votre famille ou à vos amis.

* des kits de scrap : une idée cadeau à retenir !

* le kit " Décors de Noël " : un kit qui vous permettra de personnaliser votre décoration de Noël ou encore votre table de fête et d'offrir à vos convives un petit présent emballé de façon originale. Vous pourrez piocher - au sein de la notice très complète - les formes qui vous conviennent.

* mon livre " Scrap Folies " : une idée pour faire découvrir les bases du scrap à un novice. Ce livre est tout-à-fait accessible aux jeunes ados passionnés de loisirs créatifs.

 

***

5° Salon des Artisans et Commerçant Marcquois

" Savoir Vivre & Savoir Faire "

dimanche 4 décembre 2011

de 9h00 à 19h00

à l'Hippodrome de Marcq-en-Baroeul

- loisirs - bien-être - artisanat d'art - gastronomie - coaching - métiers du bâtiment -

entrée : 1 € au profit d'une oeuvre caritative ( gratuit pour les moins de 12 ans )

www.marcq-en-baroeul.org

 

Bonne soirée

Isabelle

DSCF5159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage, je ne pourrais pas venir te faire un coucou.<br /> je serais moi-même sur un stand au profit des "BoutChou" d'Ennevelin dont je suis l'animatrice.<br /> bon courage et à bientôt.
Publicité