Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
8 décembre 2011

Vente privée et marché de Noël...

Bonsoir,

Tout d'abord, MERCI à toutes celles et ceux que j'ai croisés dimanche dernier au salon de Marcq !

De nouveau, en cette fin de semaine, vous pourrez trouver mes créations en deux endroits :

 

vendredi 9 et samedi 10 décembre 2011

de 10h00 à 19h00

à la Vente Privée organisée par Sophie Pionnié

94 rue du Maréchal Foch

(ex.  La Cour de Créations) à La Madeleine

Vente_priv_e_d_c_2011

 

dimanche 11 décembre 2011

de 14h30 à 18h00

au marché de Noël organisé par l'Association Rouges Barres

Espace Croisé / Rouges Barres

Chemin du Château d'eau à Marcq-en-Baroeul

Clown à 15h00, Balade en calèche, Tombola

- je serai sur place au marché de Noël -

 

Vous retrouverez donc mes kits, et notamment le tout dernier " Décors de Noël " ainsi que mes bijoux : sautoirs et pendentifs en chaîne & pierres ( cristal de roche, agathe noire, quartz rose, améthyste, aigue-marine, perle de culture d'eau douce, pierre de lave, nacre... ).

Bonne soirée.

Isabelle

DSCF5182  DSCF5187  DSCF5191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité