Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
6 mars 2012

Salon VERSION SCRAP à Lyon

Bonjour,

Je rentre de Lyon où j'ai passé 4 très bons jours. J'ai en effet exposé au salon * VeRsioN ScRaP * ce week-end, nouvelle formule sur Lyon. Je vous remercie du fond du coeur, vous toutes qui êtes passées sur mon stand... merci pour tout !! vos commentaires, votre enthousiasme et vos compliments m'encouragent !

Ce salon m'a permis aussi de faire de très belles rencontres : tout d'abord ma voisine de stand Nathalie de la "Pause Créative" ; j'ai toujours aimé ses produits en bois et j'ai découvert sa nouvelle gamme de pochoirs... Sur son stand, j'ai rencontré une équipe de choc bien sympathique Magali et Fanfan de "Rose Anis" ainsi que Karine Bordon-Bizi.

J'ai eu plaisir à retrouver Agnès et sa boutique de papiers "Swirlcards", Laurence et sa boutique de priplak "Laura Pack" ... mais aussi Fatiha et Natoune et leur magazine "Carnet de Scrap" ainsi que Béatrice Garni et son magazine "Esprit Scrapbooking".

J'y ai rencontré aussi avec joie d'autres en visite comme Céline Navarro et sa revue {entr'ARTistes} magazine, Edwige Bufquin ou encore Emmanuelle Boissot et ses supers papiers "4H37".

Enfin, j'étais ravie de retrouver -avec surprise- une ancienne chtimi de passage Marie-Christine, à présent installée en Rhone-Alpes, animatrice sur la "Place des Scrappeuses".

Et pour finir, j'ai -encore- craqué sur le stand de Florilèges... à découvrir sur mes prochains projets.

Bref, un très bon moment !

Je reviens vers vous dès demain avec un nouveau projet que je propose à la vente en kit et que j'ai présenté en avant-première à Lyon ce week-end... Juste une photo pour vous mettre en appétit...

DSCF6563

A demain !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie pour toi que tous c'est tres bien passe a Lyon.<br /> <br /> Ton nouveau mini est extra.<br /> <br /> Seras tu presente sur Paris.<br /> <br /> Bisous et a bientot.....
S
Ce salon semble avoir été très riche pour toi!!<br /> <br /> Hâte que tu nous en parles en atelier et que tu nous montres tes découvertes!!<br /> <br /> à mardi<br /> <br /> séverine
L
et oui!! c'était chouette, j'étais juste derrière toi! la frisée en bleue....tu vois j'étais même inscrite à ta news!! le monde est petit...
J
bravo pour ce salon et ces nouvelles dynamisantes ...cela fut un très bon moment ...hélas, trop loin pour nous ...Mais, voilà en perspective de chouettes papotages en atelier ! <br /> <br /> Je te félicite d'ores et déjà pour cette mise en bouche que tu nous offres au potager ....ça tombe bien on se voit prochaienement ...il va y avoir des commandes dans l'air !<br /> <br /> et oui, fan je suis, fan je resterai ...<br /> <br /> bizz et à demain sur le site, et à samedi en atelier<br /> <br /> Marjorie de Lorgies ( c'est chic !)
S
Coucou Isabelle !<br /> <br /> Je vois que le salon s'est très bien passé, tant mieux , tu le mérites !!! Je vois aussi que tu as fait de jolies rencontres , tu nous en parleras en cours !! Il a l'air superbe ce mini , j'attend les photos mais je pense que je vais en réserver un tellement la première de couverture me plaît et j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrai y mettre comme photos .... <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> Sophie
Publicité