Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 mars 2012

VENTE : kit " Au Jardin Potager " kit épuisé

Bonjour,

Comme promis hier, voici aujourd'hui mon tout dernier projet que je vous propose en kit à la vente. Il s'intitule " Au Jardin Potager " et se présente un peu comme une cabane de jardin en bois dans laquelle on range tous ses outils, arrosoirs, graines etc... Le printemps n'a pas encore vraiment pointé son nez... mais on le sent venir quand même. Ce kit vous permettra de réaliser un mini-album et de mettre en scène vos photos de potager, certes, mais pas que... Des photos de fleurs, de parcs, de jardins, d'enfants en plein air, de balades en campagne, de balcons fleuris, de pique-niques champêtres, de cuisine, de marchés maraichers etc.... conviendront parfaitement. Alors, n'hésitez pas !

En commandant ce kit, vous recevrez par e-mail une notice très complète avec tous les visuels de pas-à-pas et la méthode pour réaliser sans difficulté le projet complet. Je précise que les très nombreuses photos sur la notice sont présentées en grand format pour mieux visualiser la façon de procéder. Format plié du mini-album : 11 x 17 cm.

Ce kit est donc à la portée de tous !

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire les Conditions Générales de Vente dans la catégorie " Ma p'tite boutique : C.G.V. - Paypal ") . Le prix du kit est de 28 euros + 5 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

intro_Au_jardin_potager

Au  Jardin  Potager

kit épuisé

Kit réf. CEF 1202 = 28 euros

+ 5 euros de frais de port

DSCF6481

DSCF6482

DSCF6563

Ouvrons le portillon, et entrons...

DSCF6578

DSCF6491   DSCF6493

DSCF6496   DSCF6497

DSCF6498 DSCF6501

Les petites graines à conserver...

 DSCF6512   DSCF6513

DSCF6518

DSCF6520

DSCF6523

DSCF6527

DSCF6530

DSCF6531

Silence ! ça pousse...

DSCF6534

DSCF6540

DSCF6551

DSCF6552

La récolte pour récompense !

DSCF6555

DSCF6558

Je vous invite à poursuivre en cliquant sur "les carrés du potager" ...

DSCF6499 DSCF6510 DSCF6511 DSCF6515

DSCF6521 DSCF6524 DSCF6525 DSCF6536

DSCF6537 DSCF6544 DSCF6549 DSCF6553

DSCF6557 DSCF6559 DSCF6560 DSCF6561

Composition du kit réf. CEF 1202

1 notice explicative très détaillée avec des croquis et tous les visuels de pas-à-pas

- notice envoyée par e-mail sous Pdf -

du carton fin (se coupe facilement au massicot),

8 feuilles "4heures37", 1 feuille de 24 petites cartes "4heures37",

du papier végétal kraft, du tissu imprimé rouge,

1 alphabet Chipboard (carton) blanc, 1 planche de 4 étiquettes US (tags),

4 petits sachets kraft, 20 oeillets papier blanc,

1 étiquette (tag) en zinc véritable, 2 perles métal argenté (oiseau & papillon),

3 oeillets gris argent, 7 attaches parisiennes (3 MM & 4 PM ),

des perles de rocaille, de la ficelle de lin, du masking tape

et 13 formes découpées

*


 

RECAPITULATIF DES PRODUITS DISPONIBLES DANS MA P'TITE BOUTIQUE

à lire : la catégorie " Ma p'tite boutique : C.G.V. - Paypal "

- réf. CEF 1104 Décor de table "Citron Vert ou Menthe à l'eau " : prix 25 euros remisé à 15 euros

- réf. CEF 1106 Kit mini-album " Parfum d'Ailleurs " : prix 25 euros

- réf. CEF 1108 Kit mini-album " Océan " : prix 25 euros

- réf. CEF 1109 Kit Décors de Noël : prix 25 euros

- réf. CEF 1202 Kit mini-album " Au Jardin Potager " : prix 28 euros Kit épuisé

- mon livre " Scrap Folies " édité par Le Temps Apprivoisé : prix 10,90 euros

- réf. CEF 1107 Kit mini-album " Le Bonheur de Crapahuter " : en cours de réapprovisionnement


 

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Isabelle

intro_Au_jardin_potager

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je souhaiterais vous commander le kit au jardin que je trouve génial et magnifique<br /> <br /> merci<br /> <br /> val
M
Très sympa cet album.
I
"A croquer" ce mini, bon pour la santé, à consommer sans modération !!! BRAVO<br /> <br /> A samedi !
F
très sympa ! la couverture ressemble vraiment au petit portail donnant sur le jardin de mon enfance, j'adore !<br /> <br /> vivement l'été pour planter de nveaux légumes tout en couleur pour embellir nos pages !<br /> <br /> bonne continuation et big bisous
C
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Peux-tu me mettre de côté un kit " Au jardin potager " que je te prendrai au prochain cours ?<br /> <br /> Je l'adore déjà sur les photos.....<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Claudie.
Publicité