Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 avril 2012

VENTE : kit " Le bonheur de Crapahuter " kit épuisé

Bonjour,

Je sais que ce projet vous avait plu : mon stock s'était épuisé très très vite. J'ai donc décidé de me réapprovisionner... Sachez alors que le kit " Le bonheur de Crapahuter " (réf. CEF 1107) est de nouveau disponible. A vous qui l'aviez "râté" en septembre dernier, ne tardez pas...

Pour commander : un petit message e-mail à couleursenfolie@free.fr. Vous pouvez régler par carte bancaire via la plateforme Paypal ou bien par chèque. Expédition par Colissimo de la Poste. Prix du kit : 25 € + 5 € de participation aux frais d'envoi.

 intro_Le_Bonheur_de_Crapahuter

Le bonheur de Crapahuter

kit épuisé

réf. CEF 1107

prix : 25 € + 5 € de frais de port

toutes les photos du projet sont visibles sur le site (archives d'octobre 2011)

 

Très Belle Semaine à vous !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
n hesitez pas les filles!je l ai acheté et il est superbe!<br /> <br /> bravo encore isabelle<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Publicité