Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
13 avril 2012

Crop à Haspres

Bonjour,

Dans un mois tout juste, j'animerai une crop à Haspres, entre Cambrai et Valenciennes. Le rendez-vous est pris de longue date avec Marie-Jeanne de l'Association Scrap à Haspres ! Je serai aux côtés de Chawette. Retenez la date : dimanche 13 mai.

Mon projet est un cadre Home-Déco : patine sur bois, effets de matière ( poudre d'étain, crème d'argent... ). Sur ce cadre au format 30 x 30 cm, vous pourrez inscrire une citation à l'aide d'un alphabet chipboard, de tampons et-ou de pochoirs. Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à votre citation : belle phrase qui vous tient à coeur, un ou plusieurs mots qui ont du sens pour vous... Comme pour tous mes projets de Home-Déco, je vous laisserai un large choix de couleurs pour la patine de façon à l'adapter en fonction de votre décoration intérieure.

 

affiche_crop_Scrap___Haspres_mai_2012

 

DSCF3089

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Je vous souhaite un bon week-end...

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle <br /> <br /> C'est lolopeste qu'elle bonheur de te retrouver à la crop de Haspres et de faire ce super projet avec toi. J'ai trop hâte d'y être et de te revoir, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi lors de mon incendie en 2010. Je serais à cette crop avec des têtes que tu connais vu que Maya, Isabelle, Valérie, Dorothée et Véronique qui avait organisé la crop seront là elles aussi. La fine équipe est toujours là. En attendant de te faire de gros bisous en vrai je te les fais sur ton blog. a très vite Lolo
Publicité