Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
19 avril 2012

Stages pendant les vacances d'avril

Bonjour,

Que ferez-vous pendant ces vacances d'avril ? ... et bien, je vous propose la semaine prochaine deux journées et deux soirées de stage à la carte. Trois formules au choix :

1- soit vous décidez de finir des projets déjà commencés en atelier : vous vous posez le temps d'une journée ou de deux soirées et vous en profitez pour vous "mettre à jour" de vos albums, pour y fixer vos photos, finaliser tel ou tel embellissement, soigner vos mises en page... Vous pourrez ainsi finir plusieurs projets.

2- soit vous préférez réaliser des projets correspondant à mes kits : si vous avez déjà acheté un (ou des) kit(s), venez avec et profitez de la journée ou des deux soirées pour monter la structure de l'album et pour bénéficier de mes conseils & de mon matériel. Si vous ne possédez pas l'un de mes kits, vous pourrez en acheter sur place et le réaliser en atelier.

3- soit vous choisissez de faire un pêle-mêle Home-Déco : patine de la baguette façon zinc, impression de tampons, pochoirs... et fixation soit de grillage soit de fil de fer pour y suspendre vos photos.

*

Stage Couleurs en Folie

en journée

jeudi 26 avril 2012 de 9h30 à 16h30

ou vendredi 27 avril 2012 de 9h30 à 16h30

ou bien en soirée

mercredi 25 avril de 20h00 à 22h30

et jeudi 26 avril de 20h00 à 22h30

formule 1 finir un ou plusieurs projets déjà commencés : prix = 30 € la journée ou les 2 soirées

formule 2 réaliser un de mes kits : prix = 30 € la journée ou les 2 soirées, non inclus le prix du kit

formule 3 créer un pêle-mêle façon zinc : prix = 50 € la journée ou les 2 soirées (tout compris)

inscription à couleursenfolie@free.fr ou par tél au 06 67 51 92 40

*

Ces stages s'adressent à toute personne, qu'elle soit ou non inscrite aux ateliers à l'année. Les personnes abonnées aux ateliers au cours des années antérieures peuvent sans souci choisir la formule 1 et venir finir des projets "anciens". Nombre de places limité.

Pour information, voici les kits actuellement disponibles : Au jardin Potager, Le bonheur de Crapahuter, Parfum d'Ailleurs, Océan, Citron-Vert ou Menthe à l'eau, Décors de Noël. Attention, certains sont en stock très limité.

Je vous souhaite une bonne journée, à l'abri des intempéries et des giboulées...

Isabelle

DSCF0233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité