Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
4 mai 2012

VENTE : kit " A l'heure Anglaise " kit épuisé

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que la météo capricieuse n'entâche pas votre moral... LOL

Voici aujourd'hui un nouveau projet que je propose en kit à la vente : " A l'heure Anglaise "... rien d'étonnant me direz-vous à quelques mois des J.O. de Londres. Ce kit vous permettra de réaliser un mini-album au format 15 x 20 cm et de mettre en scène vos photos d'Angleterre, certes mais pas seulement ! Des photos de mode & d'accessoires, des portraits de vos adolescents "teenagers", ou encore des photos de bord de mer ou bien des collections pourvu qu'elles soient toutes de bleu, blanc & rouge vêtues !! Le choix est large... alors, n'attendez pas !

J'ai choisi pour ce projet des papiers de fabrication française : SwirlCards pour les imprimés et Maki pour la structure. Ce sont des papiers épais et très agréables à travailler. J'ai fabriqué deux "tags" (étiquettes) avec les papiers Maki que j'ai intégrés dans le kit.

En commandant ce kit, vous recevrez par e-mail une notice très complète avec tous les visuels de pas-à-pas et la méthode pour réaliser sans difficulté le mini-album. Je précise que les très nombreuses photos sur la notice sont présentées en grand format pour mieux visualiser la façon de procéder.

C'est un projet à la portée de tous !

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire les Conditions Générales de Vente dans la catégorie " Ma p'tite boutique : C.G.V. - Paypal ") . Le prix du kit est de 28 euros + 5 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

 intro_A_l_heure_Anglaise

A l'heure Anglaise

réf. CEF 1203

kit épuisé

prix = 28 €

+ 5 € de frais de port

DSCF6944

DSCF7000

 

on pourrait presque imaginer que notre jardin est tapissé d'un gazon "so british" !!

 

DSCF6945

DSCF6947   DSCF6949

DSCF6951 DSCF6953

DSCF6955 DSCF6956

DSCF6960 DSCF6962

DSCF6966 DSCF6976

DSCF6971  DSCF6973  DSCF6974

DSCF6980 DSCF6982

DSCF6987 DSCF6988

DSCF6990DSCF6991

DSCF6995

et pour finir, quelques petits zooms (un clic sur une photo pour zoomer)

DSCF6952  DSCF6954  DSCF6957  DSCF6959

DSCF6970  DSCF6961  DSCF6985  DSCF6964

DSCF6967  DSCF6986  DSCF6984  DSCF6992

DSCF6972  DSCF6979  DSCF6947  DSCF6989

*

Composition du kit réf. CEF 1203

1 notice très détaillée avec visuels et croquis envoyée sous PDF

4 doubles pages Maki pour la structure, 1 kit complet SwirlCards "London"

1 alphabet pailleté argenté adhésif, 2 "tags" fait-main et 1 "tag" blanc

1 embellissement bois "peace & love", 1 mot "love" en feutre rouge,

4 étiquettes façon "écolier" bleu & rouge,

7 formes découpées, env. 5cm de tissu tape, masking tape (30 + 20cm),

80cm de ficelle noir & blanc, 3m de ficelle blanche,

13 strass, 6 brads MM, 2 brads TPM & 2 oeillets

DSCF6737

 


 

RECAPITULATIF DES PRODUITS DISPONIBLES DANS MA P'TITE BOUTIQUE

 à lire : la catégorie " Ma p'tite boutique : C.G.V. - Paypal "

- réf. CEF 1104 Décor de table "Citron Vert ou Menthe à l'eau " : prix 25 euros remisé à 15 euros

- réf. CEF 1106 Kit mini-album " Parfum d'Ailleurs " : prix 25 euros

- réf. CEF 1107 Kit mini-album " La bonheur de Crapahuter " : prix 25 euros

- réf. CEF 1108 Kit mini-album " Océan " : prix 25 euros

- réf. CEF 1109 Kit Décors de Noël : prix 25 euros

- réf. CEF 1202 Kit mini-album " Au Jardin Potager " : prix 28 euros  

- réf. CEF 1203 Kit mini-album " A l'heure Anglaise " : prix 28 euros

- mon livre " Scrap Folies " édité par Le Temps Apprivoisé : prix 10,90 euros



Très belle soirée et surtout un très bon week-end à tous !

Isabelle

intro_A_l_heure_Anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il semble vraiment splendide cet album!! <br /> <br /> à mardi<br /> <br /> bises<br /> <br /> séverine
N
Very British, Isabelle, et très Union Jack... J'aimerais bien le faire mais pour l'instant, I haven't got any time !!! car on se revoit bientôt !!! Avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisers<br /> <br /> <br /> <br /> Nic
Publicité