Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
18 mai 2012

Crop à Haspres

Bonjour,

Que le temps s'écoule à vive allure... déjà 5 jours depuis la Crop à Haspres ! J'y ai passé une excellente journée (malgré mon arrivée un peu cahotique !). Je remercie surtout très chaleureusement toute l'équipe organisatrice et en particulier Marie-Jeanne et Isabelle : un grand merci à vous deux pour votre accueil, votre organisation et votre confiance !!

merci !!

Un grand Merci à vous toutes ! j'étais ravie de vous rencontrer pour la 1ère fois pour certaines ou de vous retrouver pour les autres : merci pour votre patience, votre enthousiasme et votre créativité !! J'étais très heureuse de voir combien chacune s'est appropriée mon projet et en a fait le "sien" tant dans la couleur que dans les mots...

bravo !!

J'ai profité d'un peu de soleil mercredi pour refaire des prises de vue de mon tableau : les voici !

DSCF7015

DSCF7016

DSCF7018 DSCF7021

Je vous souhaite un délicieux week-end... ensoleillé dans les coeurs à défaut d'être dans le ciel !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité