Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
1 octobre 2012

Soutenir l'action de l'association Etincelle

Bonjour,


Je vous propose de participer à l'action qu'a lancé Fleur sur le blog scrapnroses. Vous aurez toutes les informations en cliquant directement ici .

Il s'agit de faire un don de 10 euros à l'association Etincelle et de réaliser une page de scrap. La gagnante (par tirage au sort) remportera un lot constitué de dons de partenaires. J'ai donc choisi de donner un kit "Océan" que j'expédie ce jour à Fleur pour participer au lot remis à la gagnante.

Etincelle est une association qui accueille, écoute, entoure et soutient les femmes atteintes d'un cancer du sein. Pour en savoir plus, cliquez ici .

logopartenaires_scrapnroses

Ma participation au lot offert : le kit "Océan"

Intro_Kit_r_f

 

Je vous souhaite de bien démarrer la semaine...

et vous dis à très bientôt !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité