Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2013

VENTE : kit " Calendrier de l'Avent " (épuisé)

Bonjour,

En ce 1er jour de l'Avent, un petit clin d'oeil sur mon nouveau kit Calendrier de l'Avent (réf. CEF 1310). Je sais, vous allez me dire et vous avez raison, qu'il est bien tard pour évoquer le calendrier de l'Avent ! Pour celles qui ne l'ont pas encore acheté, mais à qui ce calendrier fait de l'oeil, sachez qu'il n'est pas tard pour se décider !! Je vous propose en effet de profiter de l'Avent 2013 pour préparer tranquillement votre calendrier de l'Avent 2014. Ce calendrier est un très bel objet de décoration que vous aurez plaisir à ressortir chaque année. Au fil des jours, les couvercles des boites se soulèvent et découvrent de bien jolies petites vitrines de Noël... sans oublier bien sûr un petit cadeau que vous pourrez glisser à l'intérieur (chocolat bien emballé, gentil mot doux, petite breloque et que sais-je encore...). Alors, vous laisserez-vous tenter ?

Dans ce kit vraiment très fourni, vous trouverez 14 feuilles de papier de la marque 4H37 que j'affectionne particulièrement mais aussi les 24 chiffres de l'Avent en bois ainsi que le mot "noël" en bois et pas moins de 12 petits motifs en bois (feuille de houx, couronne de Noël, étoiles, botte, bougie, renne...) sans oublier un grelot, de la ficelle etc... Vous recevez avec le kit une notice très détaillée accessible à tous avec des visuels de pas-à-pas et des gros plans de chaque boite fermée et ouverte.... "ya plus qu'à" !

Vous pourrez fixer ce calendrier de l'Avent sur un châssis de 40 x 40 cm par exemple (châssis non fourni dans le kit) ou sur une planche de bois, ou tout autre support à votre convenance.

Pour commander ce kit, je vous remercie de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 35 euros ; les frais de port sont de 6 euros. Les personnes de la région lilloise peuvent récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

DSCF2189

Calendrier de l'Avent

réf. CEF 1310

kit épuisé

prix du kit : 35 €

DSCF2190

 

DSCF1862

 

DSCF1871

 

Composition du kit : 14 feuilles de papier 4H37 - 2 feuilles de Bazzill gris clair - 2 feuilles de Bazzill Dots blanc - chiffres en bois (n°1 à 24) - le mot "noël" en bois - 3 étoiles en bois - 9 décors en bois - 1 grelot blanc - 2 jeux d'étiquettes (sur toilé gris et sur Bazzill blanc) - 3 m de ficelle Baker Twine turquoise - 65 cm de ficelle grise - 3 m de ficelle fine de lin - du masking tape - 2 gaufrages sur Bazzil blanc (flocons & rennes) - 5 strass - 5 attaches parisiennes - du fil de fer - des paillettes - 1 notice envoyée sous Pdf.

 

*°*

Je vous souhaite une belle et douce après-midi de décembre * * *

Isabelle

DSCF2190

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité