Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
4 décembre 2013

VENTE : kit "Décors de Noël" (épuisé)

Bonjour,

Dans la continuité du Calendrier de l'Avent, je mets également en vente un kit "Décors de Noël" réf. CEF 1311. Avec ce kit, vous allez fabriquer pas moins de 12 petits contenants : des petites boites rectangulaires, des berlingots et des petits sacs "pochons". Vous pourrez déposer vos créations sur les assiettes de vos convives le jour de Noël et glisser à l'intérieur une petite douceur. Ce kit vous permettra aussi de réaliser en plus des 12 contenants, une dizaine de petites étiquettes cadeaux ainsi qu'une grande carte pouvant servir de "Menu" posé sur la table. Je précise que vous pouvez choisir de ne pas réaliser les étiquettes cadeaux et de préférer confectionner 6 contenants supplémentaires (soit 18 !). Autre idée également : suspendre chacun des petits contenants et des étiquettes à une ficelle de lin au-dessus de la cheminée ou en guirlande dans votre sapin...

Bref, un vrai kit Déco ! facile et rapide à réaliser !!

Pour commander ce kit, je vous remercie de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 17 euros (hors frais de port). Les personnes de la région lilloise peuvent récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

 

 

DSCF2185

Décor de Noël

réf. CEF 1311

kit épuisé

prix du kit : 17 €

 

DSCF1921

DSCF1923

 

 

Composition du kit : 1 feuille et 1 demi-feuille de papier Bazzill - 10 papiers pliés My Mind's eye - 1 planche d'étiquettes adhésives thème Noël My Mind's eye - 1 sapin en bois - 1 renne en feutrine (positif & négatif) - 1 grelot rouge - 1 trombone en forme de "coeur" rouge -  5 décors en bois - 90 cm de ficelle brute - 2 m de ficelle Baker Twine rouge & blanc - du masking tape - 1 notice envoyée sous Pdf.

*°*

Je vous souhaite un Joyeux Mercredi ! ! !

... et je vous laisse avec la fenêtre numéro 4 de mon Calendrier de l'Avent ;-)

Isabelle

 

DSCF2203

DSCF2204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité