Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
4 mai 2014

VENTE : kit "Souvenirs en Couleurs" ( kit épuisé)

Bonjour,

J'ouvre ce mois de mai avec un nouveau kit que je mets en vente dès aujourd'hui : " Souvenirs en Couleurs ". C'est un mini-album qui met à l'honneur la C O U L E U R . Avec ce projet, vous en verrez de toutes les couleurs : plaisir assuré ! C'est un album plein de fantaisies : à double entrée, il s'ouvre d'un côté, puis de l'autre ; il renferme aussi des cachettes cachées sous des volets et il ouvre des fenêtres. J'ai volontairement choisi une base de papier épais blanc qui valorise au maximum les photos. Ce projet vous permettra de mettre en scène de belles photos au format standard (environ 25 photos) : fêtes de famille chargées de souvenirs colorés, jardins fleuris ou aquariums, jeux d'enfants, visites urbaines hautes en couleur, marchés typiques, etc...

La notice très complète avec visuels de pas-à-pas et photos de toutes les pages vous permet de construire complètement l'album et vous dévoile toutes ces astuces (pochoirs, encres, doodlings, volets et fenêtres, reliure...).

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr  ou en cliquant sur "contactez l'auteur" (voir colonne de gauche). Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 30 euros + 6 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

DSCF3398

 

Souvenirs en Couleurs

KIT réf. CEF 1402

Kit épuisé

au prix de 30 €

+ frais de port 6 €

DSCF3397

DSCF3400

DSCF3403

DSCF3406

DSCF3409

DSCF3411

DSCF3415

DSCF3416

DSCF3422

DSCF3424

DSCF3428

DSCF3429

et maintenant, place à la seconde partie de l'album :

DSCF3433

DSCF3439

DSCF3442

DSCF3443

DSCF3445

DSCF3453

DSCF3454

DSCF3464

DSCF3493

DSCF3468

DSCF3469

DSCF3472

DSCF3474

DSCF3475

DSCF3479

*

Composition du kit réf. CEF 1402

1 notice très détaillée avec photos de pas-à-pas envoyée sous PDF

la matrice des textes à imprimer

du papier épais blanc Canson

6 feuilles de papier Studio Calico

1 polaroïd papier

1 planche de chipboards "flèches"

1 planche de stickers "onglets"

masking tape

6 bulles de bois

8 attaches parisiennes blanches

2 flipettes acier

10 strass

du fil de fer noir

2 pochoirs papier

nombreuses formes découpées (étiquettes et motifs)

le gabarit des fenêtres à découper

*

Je vous souhaite de bien profiter de cette belle journée.

Isabelle

 

DSCF3436

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai commandé ce kit sur a little market, mais je n'ai pas les explications, est ce que vous pouvez me les faire parvenir; Je vous ai laissé mon adresse email sur le site d'achat;<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
N
je vous ai acheté ce kit à Bergues mais je n'ai pas la fiche technique, pourriez vous me l'envoyer svp, merci
M
il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici, très beau projet ce mini haut en COULEURS !
M
Super !
C
Je prends ! Super ! Je vais envoyer ma fille ! :)
Publicité