Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
13 mai 2014

Tout plein de petites infos utiles...

Bonjour,

Et oui, j'ai pas mal de petites informations à vous communiquer !

Tout d'abord, Ana du magazine Scrap pour Tous m'a fait l'honneur de m'inviter pour quelques créations dans son numéro 28 Eté 2014. Si les quelques visuels qui suivent vous inspirent, sachez que vous trouverez toutes les explications nécessaires à la réalisation de mes créations dans le magazine Scrap pour Tous, en kiosque actuellement.... petite valise de voyage, road-book, mini-album Botanique etc...

Merci beaucoup Ana pour ta confiance !

Magazine Scrap pour Tous mai 2014 couv

 

Scrap pour Tous n°28

*

Et puis, je vais exposer dimanche prochain 18 mai à la Médiathèque de Mazingarbe à l'occasion de son 7ème Salon du Livre et des Loisirs Créatifs. Si le salon est ouvert dès le samedi, j'y serai quant à moi le dimanche. Vous pourrez m'y retrouver pour des dédicaces de mon livre Scrap Folies, pour quelques démonstrations et pour mes créations que je vends en kits.

affiche Mazingarbe 2014

*

Et enfin, j'exposerai le samedi 31 mai prochain au Salon - Brocante du Scrap et des Loisirs Créatifs à Bergues, de 10h00 à 18h00. Je prépare pour l'occasion un nouveau projet d'album en kit.

 

aff-scrap-a-Bergues 2014

*

Bonne fin de journée.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Je ne suis pas libre ces W. End, je ne pourrais donc pas venir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité