Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
21 février 2015

Bonjour, Il me reste 2 ou 3 places dans mes

Bonjour,

Il me reste 2 ou 3 places dans mes journées de stage. Si le coeur vous en dit et si le temps vous le permet, n'hésitez pas à vous inscrire. Contactez-moi par sms au 0667519240 ou par mail à couleursenfolie@free.fr ou directement dans la rubrique "contactez l'auteur" ci-contre en haut dans la colonne de gauche.

Stages aux vacances de février 2015

lundi 23 février

mardi 24 février

mercredi 25 février

horaire : de 9h30 à 16h30 (en apportant son picnic)

lieu : à mon atelier à Marcq-en-Baroeul (59)

*

Stage à la carte :

une journée au choix

un projet scrap parmi mes kits en stock

ou un projet home-deco

*

prix : 50 euros tout compris

(kit inclus et matériel à disposition sur place)

*

réservation dès maintenant :

couleursenfolie@free.fr

06 67 51 92 40

*

Parmi les projets :

- des mini-albums scrap : "une envie de...", "en reportage sur la Plage", "La mer", "Ambiance automnale", "Magie de Noël"

- des projets home-déco : pêle-mêle, tableau bois, châssis, coffret en cartonnage, porte-chéquier, couverture pour agenda... Pour ces projets, vous choisissez les couleurs en fonction de vos goûts et de votre intérieur.

Bon week-end et peut-être à très bientôt !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité