Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2015

Nouveau kit : Du Graphisme... à la bambouseraie (kit épuisé)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos visites sur mon stand au salon Creativa de Bruxelles la semaine dernière !! J'étais heureuse de vous y rencontrer...

Voici un nouvel album que j'ai exposé au salon et que je vends en kit. " Du Graphisme... à la bambouseraie " est un projet qui se présente sur fond de papier blanc épais pour aquarelle avec une reliure en simili-cuir vert printanier et un assortiment de papiers Heidi Swapp bien colorés, ainsi que cet alphabet noir pailleté que j'affectionne particulièrement... Cet album contient une dizaine de grandes photos (11x15cm) et une collection de 18 photos recadrées en petit format. J'ai choisi de travailler la couleur. Avec ce projet en kit, vous sortirez vos encres (ou à défaut votre peinture aquarelle) et vos tampons pour colorer à souhait des petites chutes de papier blanc et de tissu blanc. C'est un projet très ludique et qui fait voir la vie en couleurs ;-) La notice très complète (32 pages & 150 visuels) vous accompagnera dans la réalisation du projet comme un pas-à-pas avec de très nombreuses photos et explications ; vous apprendrez à monter la structure et vous découvrirez de nouvelles façons d'utiliser votre matériel (encres & tampons).

Pour commander le kit, laissez-moi un message (colonne de gauche "contactez l'auteur" ou par mail à couleursenfolie@free.fr). Le prix de ce kit est de 32 euros notice comprise + 6 euros de participation aux frais de port. Précisez-moi si vous souhaitez payer par Paypal (c'est plus rapide et sécurisé). J'enverrai votre kit à réception de votre paiement par Colissimo. (lire mes conditions générales de vente ici) . Vous pouvez également passer à mon atelier pour vous éviter les frais de port : nouveau... j'accepte à présent le paiement par carte bancaire.

DSCF5598

Du Graphisme... à la bambouseraie

réf. CEF 1504

kit épuisé

prix : 32 €

+ 6 € de participation aux frais de port

DSCF5604

DSCF5607

DSCF5616

DSCF5625

DSCF5626

DSCF5630

DSCF5632

DSCF5635

DSCF5641

DSCF5642

DSCF5650

550B036E

DSCF5663

DSCF5667

550B03B9

DSCF5683

550B0279

DSCF5596

*

Composition du kit réf. CEF 1504

Une notice très détaillée envoyée sous Pdf (32 pages et 150 visuels)

du carton fin pour la couverture de l'album

du papier Canson pour aquarelle pour les fonds de page

un coupon de tissu simili-cuir vert printanier

un coupon de tissu coton blanc

10 feuilles Heidi Swapp

1 alphabet noir pailleté

12 étoiles en bois Studio Calico

16 petites mosaïques de couleur

1 rangée de perles noires adhésives

6 attaches parisiennes Kesi'Art

1 pochette Glassine

du masking tape

2m40 de ficelle fine de lin

1 m de ficelle verte

3 perles en métal argenté

5 perles de verre noires

des perles de rocaille verte & turquoise

*

Bonne soirée !

Isabelle

DSCF5685

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité