Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
27 mars 2015

Crop à Sequedin et "espace boutiques de scrap" ouvert à tous

Bonjour,

Un message rapide pour vous rappeler qu'au cours de la Crop de Sequedin ce week-end, vous pourrez trouver sur place un espace boutiques de scrap ouvert à tous et toutes. J'y serai d'ailleurs avec mes kits ;-)

Pour vous y rendre :

Crop de Sequedin

de 9h00 à 17h00

samedi 28 et dimanche 29 mars 2015

Complexe sportif Salle Loridant

Rue d'Hallennes - 59320 Sequedin

(pour le GPS, notez 1 rue Claude Monnet)

affiche crop Sequedin 2015

Au plaisir de vous y retrouver ;-)

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne crop ! <br /> <br /> J'ai bien reçu le kit Noël, tu pourras m'envoyer la fiche technique à ton retour ? Merci
Publicité